Sortie du nouveau catalogue France Rangement, des ambiances chics, modernes et astucieuses

Depuis sa reprise par le groupe COULIDOOR le 16 septembre 2015, France Rangement SAS a activement travaillé à la refonte de son offre produits et présente un tout nouveau catalogue à sortir au 1er octobre.

Catalogue France Rangement

Cette 1ère édition de la nouvelle « ère », dévoile ainsi la collection 2016-2018. Elle offre, au fil de ses 35 pages, de très belles ambiances, dans de vrais lieux de vie chez des particuliers, tout cela agrémenté de conseils et de propositions alternatives. Les agencements se révèlent et se réinventent ainsi, pour offrir des réponses  personnalisées à toutes les envies de  rangement et de dressing.

Qu’il s’agisse donc, de créer une ambiance, de rénover un espace, ou encore de  donner du caractère à une pièce, France Rangement apporte une solution décorative unique et moderne,  fabriquée en France,  et 100 % sur mesure !

Petite subtilité complémentaire, le catalogue se partage en deux grandes  thématiques, « les aménagements à vivre », pour partager,  échanger, recevoir… et,  « les aménagements privés », pour se reposer, se bichonner, ou encore se détendre.

TELECHARGER

RELATIONS PRESSE

Cécile Roux - Relations Presse CS 83357 - 9 bis rue du Marché Commun 44333 NANTES Cedex 3
tel. 02 40 30 26 61